26 mai
Hubris (*), un cousin plus agressif de la vanité, le curseur exmédien fait une pause sur cette notion oubliée de la modernité. Pour les antiques (...)
&nbs... Continuer la lecture →
26 mai
Bonjour à tous! Encore plein de trucs cette semaine, alors je vais être concis (enfin, j'essayerai...) En introduction, je parlerai de cet (...)
Soirée Ville - Hôpital pour la présentation des voeux 2005
13 janvier 2005

Mme Marie Christine Paul, Directrice du Centre Hospitalier

Le Dr Henri Poitrey, Président du Comité médical d’Etablissement,

Ont le plaisir de vous convier à la présentation des vœux 2005 des praticiens et des paramédicaux du Centre Hospitalier le Mardi 25 JANVIER 2005 à 20h 00

à la Piscine Patinoire « Hélicéa » de Saint Martin les Boulogne

Le thème de cette rencontre est :
« Comment améliorer la coordination
entre les acteurs de santé libéraux et hospitalier au bénéfice du patient »

A cette occasion, interviendront :

Monsieur le Dr WARTEL et M. BECQWORT, Directeur du système d’information du C.H.B.
« La communication électronique d’informations médicales »

Monsieur le Dr BRUNIN Réanimateur au C.H.B.
« Pour une offre d’assistance en matière d’infectiologie et d’antibiothérapie »

Monsieur le Dr DEGARDIN, chef du service des Urgences et Monsieur le Dr GOURNAY : « La prise en charge du patient aux Urgences » et "le point sur la Maison Médicale de Garde’

Le Bureau de l’association SAMBA qui s’associe à cette soirée espère que les Médecins Généralistes du Boulonnais répondront nombreux à cette invitation conviviale. Ils manifesteront ainsi leur reconnaissance à nos amis hospitaliers pour leur soutien apporté dans la restructuration de la Permanence des soins sur nos secteurs.