18 novembre
Bonjour C’est affaire de fatalité – ou de coïncidence : celle de la mise à jour du « sexisme » qui prévaut dans les études médicales associée à la (...)
18 novembre
Bonjour Qui fait quoi dans l’affaire sans fin du Levothyrox ? Nous avons vu les derniers développements et les concurrences judiciaires. (...)
18 novembre
C'est dire que la jurisprudence protégeant le salarié victime de harcèlement moral développé par les Juges conserve sa pleine autorité (en savoir (...)
Samba, c’est quoi ?
28 octobre 2004

Pourquoi SAMBA ?

SAMBA est l’acronyme de « Service d’Assistance Médicale de Boulogne/Mer et son Agglomération ».

Cette association est le fruit de la réflexion de quelques médecins impliqués dans les associations locales qui étaient jusque récemment, en charge de la permanence de soins dans l’agglomération boulonnaise.

Constatant la déliquescence du système traditionnel, ils ont établi un projet qui cherche à donner aux médecins généralistes des conditions de travail compatibles avec :

1. leur vraie mission qui est la prise en charge et la coordination des soins au long cours des patients.
  2. Les textes réglementaires.