18 novembre
C'est dire que la jurisprudence protégeant le salarié victime de harcèlement moral développé par les Juges conserve sa pleine autorité (en savoir (...)
18 novembre
Il y a un mois, une jeune fille de 14 ans accompagnée de sa mère est venue m'exposer son problême, et lui a donné un nom : elle présente un (...)
18 novembre
Extrait du livre de Martine Legrand, Le jour où Ca m'est arrivé, choisi et présenté par l'auteure. Extrait de l’épisode 6, Visites In Curie Juin (...)
Programme FMC 2008
12 janvier 2008

Outreau le 5/1/2008

Cher ami, cher confrère

Voici notre programme 2008, les sujets concernent notre travail quotidien de médecin généraliste. Vous savez que pour obtenir les fameux points de FMC, les associations doivent être « validées » ; Notre association attend les dernières directives pour se rattacher à un organisme national . Certaines soirées, se faisant en collaboration avec la SFMG seront validées de toute façon.

L’adhésion annuelle est de 30 € , et nous demandons une participation de 22 € par soirée (soit un « C »).
FMG est ouverte à tout médecin ou aux paramédicaux, mais s’adresse en priorité aux médecins généralistes .
Les invitations sont envoyées par courriel .Si vous ne désirez plus recevoir d’invitation , merci de me faire parvenir un mail.

Amicalement,

Le président : Dr Denis Deleplanque (ddeleplanque nordnet.fr)

Ø Jeudi 31 janvier : addicition au cannabis
Ø Jeudi 28 février : réponse non médicamenteuse en psychiatrie