24 juin
L'avenant 6, validé par la CPN du 19/09/2018, puis par la décision de l'Uncam publiée le 20/12/2018, a modifié certains détails des calculs des (...)
24 juin
Bonjour On l’avait connu au sommet de lé dermatologie française, dans les plus beaux quartiers de la capitale. On a retrouvé sa trace aux (...)
24 juin
De même, alors que la femme mariée prenait quasiment à 100% le nom de son mari, il est possible depuis la loi du 17 mai 2013 que ce soit (...)
Pentecôte : le bug médical
29 avril 2005

Les médecins libéraux pourront-ils appliquer des majorations spécifiques aux jours fériés le 16 mai, lundi de Pentecôte ? La question ne fait pas l’unanimité au sein des syndicats médicaux. La Csmf y est opposée sauf pour les urgences. MG-France indique que ses adhérents peuvent pratiquer ces majorations. La Cnam affirme que si les praticiens ouvrent normalement leur cabinet, ils ne pourront appliquer des majorations, mais plusieurs caisses primaires disent le contraire. Dans la majorité des hôpitaux, cette journée sera normalement travaillée, mais la grève menace la bonne marche des services