16 décembre
Pendant le Tour d’Espagne (septembre 2017), le contrôle antidopage du coureur cycliste Chris Froome a été considéré comme « anormal » en raison (...)
16 décembre
Ce que le public semble découvrir à propos des femmes, les acteurs associatifs, les professionnels des services sociaux et de la justice le (...)
16 décembre
Ainsi, le montant de la pension est fixé en fonction des ressources et des charges de celui qui doit la verser (le débiteur) et des besoins de (...)
Pas de secret pour le « Web médecin »
21 avril 2005

Comme le prévoit la loi sur la réforme de l’assurance-maladie, la Sécu prépare le lancement à l’automne d’un service en ligne - le « Web médecin » - permettant à chaque médecin libéral de consulter tous les remboursements ou indemnités journalières versés à son patient sur les douze derniers mois. Au-delà des difficultés techniques qu’il pose, ce projet ne fait pas fureur chez les syndicats médicaux, chez les organisations de patients, à la Cnil et à l’Ordre des médecins.