20 septembre
J’ai eu une discussion récente avec mon ami Greg au sujet des données fournies par nos montres. Il est clair que beaucoup de ces données nous (...)
20 septembre
1 - Les caractéristiques d'une association à but non lucratif. En principe, les associations relevant de la loi du 1er juillet 1901, et plus (...)
20 septembre
Parmi les précisions apportées, la Cour Suprême russe a notamment décidé que les tribunaux de commerce étaient compétent pour statuer sur les (...)
Les premiers doutes
21 décembre 2004

Le texte vers lequel s’acheminent les partenaires conventionnels marque-t-il un recul de l’accès aux soins ? Est-il économiquement viable ? Au fur et à mesure que se diffusent ses dispositions et son architecture, le doute apparaît. Porté par la gauche et les syndicats de salariés, relayé par les économistes, il jette une ombre sur la réussite de la réforme de l’assurance-maladie. Les généralistes s’interrogent, quant à eux, sur la portée du dispositif du médecin traitant