17 janvier
Ce type de procédures comprend les étapes suivantes : (1) prise de contact, (2) contrat de confidentialité, (3) lettre d'intention, (4) due (...)
17 janvier
La zone de risque pour les entreprises. Dans la vie des affaires, ce sera, le plus souvent, les relations transfrontalières qui susciteront (...)
17 janvier
Posséder un animal de compagnie peut coûter cher. Pour permettre aux plus démunis de soigner leur animal, l’association Fondation Assistance aux (...)
Le Protocole d’accord des 22 et 23 Décembre pour la nouvelle convention Médicale
26 janvier 2005

Voici en téléchargement le protocole d’accord de la nouvelle convention signé par les Caisses d’ Assurance Maladie et les Syndicats CSMF, SML et Alliance.