16 août
Le principe ? Descendre d'une voiture en marche et se filmer de la voiture, portière ouverte, en train de danser sur la route (pas de danse) (...)
16 août
L'industrie du jeu vidéo profite en effet de cet engouement pour l'e-sport, notamment avec l'essor des compétitions qui fleurissent sur le (...)
16 août
Contexte et enjeux des modifications du régime du détachement. C'est n'est pas une nouveauté que l'intérêt croissant des sociétés de l'Union (...)
Le dossier du Journal Le Généraliste
22 avril 2005

Caisses et syndicats se sont mis d’accord sur les revalorisations des astreintes et des actes des médecins généralistes. L’accord, qui devrait bientôt être officiellement signé, vise à rendre plus attractives la régulation libérale, ainsi que les astreintes et les gardes, notamment en zones isolées. En outre, le nouveau décret devrait permettre de redécouper les secteurs à la baisse, notamment passé minuit. Sur ces bases, les réquisitions ne sont pas abolies, mais devraient diminuer si tout se passe bien. Pour autant, tout le monde n’est pas convaincu.