26 juin
Bonjour Grande canicule sur la France et délicieux petit papier pêché sur Slate.fr (Ines Clivio). Où l’on apprend que le temps serait venu de « (...)
26 juin
I. Quelles sont les conditions du congé paternité ? A la naissance de chacun de ses enfants, le salarié père peut suspendre son contrat de (...)
26 juin
Le PERP entraîne un avantage fiscal certain. Chaque année, les sommes versées sur un PERP sont déductibles fiscalement, pour chaque membre du (...)
Le dossier du Journal Le Généraliste
22 avril 2005

Caisses et syndicats se sont mis d’accord sur les revalorisations des astreintes et des actes des médecins généralistes. L’accord, qui devrait bientôt être officiellement signé, vise à rendre plus attractives la régulation libérale, ainsi que les astreintes et les gardes, notamment en zones isolées. En outre, le nouveau décret devrait permettre de redécouper les secteurs à la baisse, notamment passé minuit. Sur ces bases, les réquisitions ne sont pas abolies, mais devraient diminuer si tout se passe bien. Pour autant, tout le monde n’est pas convaincu.