18 octobre
A l'heure du mouvement « me too » où le harcèlement sexuel en entreprise prend une nouvelle ampleur, la Cour de cassation vient rappeler ici (...)
18 octobre
Il convient de s'intéresser à une jurisprudence en date de septembre 2019 qui vient aborder le mariage parfois malheureux existant entre (...)
18 octobre
Le 16 octobre, les syndicats représentatifs des professionnels de santé ont été reçus par Madame BUZYN, Ministre de la Santé et des solidarités (...)
Le Docteur Marcel GUISLAIN nous a quitté
2 avril 2007

L’ensemble des Médecins Généralistes du Boulonnais vous présente leurs très sincères condoléances à l’occasion du décès de leur confrère le Dr Marcel Guislain.

Ils garderont le souvenir d’un ami, disponible et dévoué, humain envers ses patients, courageux face à la maladie. Ils vous souhaitent à toute votre famille de trouver tout le courage nécessaire pour surmonter votre peine et s’associent à votre douleur.

L’Association SAMBA