25 juin
Je ne le savais pas avant d’avoir lu le livre étonnant de Didier Van Cauwelaert (prix de la Vulgarisation scientifique) Les émotions cachées (...)
25 juin
Bonjour L’antispécisme n’autorise pas tout. Et la défense des animaux ne justifie guère de bousculer les hommes. « Deux militants antispécistes (...)
25 juin
La demande en changement de nom pour motif légitime est une requête en apparence très simple à rédiger. Cependant, le motif légitime n'est pas (...)
Le Docteur Marcel GUISLAIN nous a quitté
2 avril 2007

L’ensemble des Médecins Généralistes du Boulonnais vous présente leurs très sincères condoléances à l’occasion du décès de leur confrère le Dr Marcel Guislain.

Ils garderont le souvenir d’un ami, disponible et dévoué, humain envers ses patients, courageux face à la maladie. Ils vous souhaitent à toute votre famille de trouver tout le courage nécessaire pour surmonter votre peine et s’associent à votre douleur.

L’Association SAMBA