23 novembre
Une hypothèse concerne l’avenir, un fait concerne le passé. Entre les deux il y a l’expérimentation. Si je dis que telle mesure va faire diminuer (...)
23 novembre
Au travers d'une trentaine d'avis, la Société francophone du diabète (SFD) publie ses propositions pour le traitement de l'hyperglycémie du (...)
22 novembre
Deux situations survenues la même journée seront abordées ici, l’une l’a débutée, l’autre l’a ponctuée. Comme souvent, il s’agit avant tout (...)
Le Docteur Marcel GUISLAIN nous a quitté
2 avril 2007

L’ensemble des Médecins Généralistes du Boulonnais vous présente leurs très sincères condoléances à l’occasion du décès de leur confrère le Dr Marcel Guislain.

Ils garderont le souvenir d’un ami, disponible et dévoué, humain envers ses patients, courageux face à la maladie. Ils vous souhaitent à toute votre famille de trouver tout le courage nécessaire pour surmonter votre peine et s’associent à votre douleur.

L’Association SAMBA