19 février
L'idéation intervient à un stade avancé du cycle d'innovation. Les domaines d'application sont larges. Il peut s'agir d'identifier des concepts (...)
19 février
La procédure de comparution volontaire est, sous certaines conditions, un mode de saisine du Tribunal, consistant en le fait, pour une (...)
19 février
Qu'ils publient des articles sur le blog mutualisé d'Actualités Juridiques, participent aux forums d'entraide, aux enquêtes de notre (...)
La permanence des soins cristallise l’antagonisme entre médecins
2 avril 2005

L’engorgement des services d’urgences hospitalières serait-il dû, en partie, au manque d’implication des médecins libéraux dans la permanence des soins ? En déclarant, mardi 29 mars, sur Europe 1, que « les urgentistes ne sont pas là pour faire tout le boulot que les médecins libéraux n’ont pas envie de faire », le docteur Patrick Pelloux s’est attiré les foudres des syndicats médicaux, qui supportent de moins en moins l’utilisation par l’urgentiste le plus célèbre de France de ses relais médiatiques.