15 juillet
Chancelant et espérant, tu te tenais devant la porte de mon chenil. Avec ta tronche de griffon déshydraté, tes poils blancs et tes yeux (...)
15 juillet
Bonjour « Scandale de l’amiante ». C’est ainsi que l’on désigne, en France, le délai qui a existé entre d’une part la découverte des effets (...)
15 juillet
https://www.village-justice.com/articles/IMG/arton32028.jpg?1563200997 Lire la vidéo https://vimeo.com/333927161
La permanence des soins cristallise l’antagonisme entre médecins
2 avril 2005

L’engorgement des services d’urgences hospitalières serait-il dû, en partie, au manque d’implication des médecins libéraux dans la permanence des soins ? En déclarant, mardi 29 mars, sur Europe 1, que « les urgentistes ne sont pas là pour faire tout le boulot que les médecins libéraux n’ont pas envie de faire », le docteur Patrick Pelloux s’est attiré les foudres des syndicats médicaux, qui supportent de moins en moins l’utilisation par l’urgentiste le plus célèbre de France de ses relais médiatiques.