22 septembre
Since I started triathlon 5 years ago, I have always been fascinated by the training load concept. When I was a mere runner, mileage was and (...)
22 septembre
Bonjour, j'espère que vous avez passé une bonne semaine. Le congrès européen de diabétologie #EASD2019 vient de se dérouler, donc il y aura (...)
22 septembre
Bonjour Qui aurait imaginé que la prise de position éthique de l’Académie nationale de médecine puisse être suivie d’une telle couverture (...)
La permanence des soins cristallise l’antagonisme entre médecins
2 avril 2005

L’engorgement des services d’urgences hospitalières serait-il dû, en partie, au manque d’implication des médecins libéraux dans la permanence des soins ? En déclarant, mardi 29 mars, sur Europe 1, que « les urgentistes ne sont pas là pour faire tout le boulot que les médecins libéraux n’ont pas envie de faire », le docteur Patrick Pelloux s’est attiré les foudres des syndicats médicaux, qui supportent de moins en moins l’utilisation par l’urgentiste le plus célèbre de France de ses relais médiatiques.