12 novembre
Je viens de voir dans le Quotidien du Médecin la rémunération prévue pour les Infirmières de Pratique Avancée : 20 euros pour voir si elles (...)
12 novembre
En 2020, les cotisations augmenteraient en moyenne de 3% selon la Fédération nationale de la Mutualité Française. Pour Mathieu Escot, (...)
L’assemblée générale de l’association SAMBA s’est réunie le 03 avril
4 avril 2008

Elle prend acte de la fusion des secteurs 301 et 311, sans que les Médecins Généralistes puissent bénéficier, à ce jour, de la contrepartie pourtant justifiée, déterminée par l’avenant 27.

Cette contrepartie, simple reconnaissance de leur travail, a été conditionnée à une réduction du nombre de secteurs dans le département, fixée par les autorités sur des bases purement arbitraires, comptables et donc contestables. En effet, le travail effectué par les différents acteurs dans le 62, n’a pas permis d’atteindre un objectif fantaisiste au regard d’une démographie et d’une ruralité qui caractérise ce département.

En conséquence, l’assemblée générale a voté a l’unanimité moins une abstention la suppression des permanences des veilles de pont jusqu’à l’application concrète de l’avenant conventionnel n° 27.

Le bureau de l’association SAMBA

Un compte-rendu détaillé de l’AG sera publié prochainement.