23 juillet
Bonjour L’actualité, entre crustacés et vertébrés. Où l’on prend la mesure de la plasticité de l’exécutif en réaction aux variations annoncées de (...)
23 juillet
Bonjour C’est fait. Mardi 23 juillet, dans un Paris ici climatisé mais frôlant généralement les 40°C, la militante écologiste suédoise atypique (...)
23 juillet
L'article L. 423-1 du code de l'urbanisme dispose en effet que « Les demandes de permis de construire, d'aménager ou de démolir et les (...)
L’assemblée générale de l’association SAMBA s’est réunie le 03 avril
4 avril 2008

Elle prend acte de la fusion des secteurs 301 et 311, sans que les Médecins Généralistes puissent bénéficier, à ce jour, de la contrepartie pourtant justifiée, déterminée par l’avenant 27.

Cette contrepartie, simple reconnaissance de leur travail, a été conditionnée à une réduction du nombre de secteurs dans le département, fixée par les autorités sur des bases purement arbitraires, comptables et donc contestables. En effet, le travail effectué par les différents acteurs dans le 62, n’a pas permis d’atteindre un objectif fantaisiste au regard d’une démographie et d’une ruralité qui caractérise ce département.

En conséquence, l’assemblée générale a voté a l’unanimité moins une abstention la suppression des permanences des veilles de pont jusqu’à l’application concrète de l’avenant conventionnel n° 27.

Le bureau de l’association SAMBA

Un compte-rendu détaillé de l’AG sera publié prochainement.