20 septembre
J’ai eu une discussion récente avec mon ami Greg au sujet des données fournies par nos montres. Il est clair que beaucoup de ces données nous (...)
20 septembre
1 - Les caractéristiques d'une association à but non lucratif. En principe, les associations relevant de la loi du 1er juillet 1901, et plus (...)
20 septembre
Parmi les précisions apportées, la Cour Suprême russe a notamment décidé que les tribunaux de commerce étaient compétent pour statuer sur les (...)
L’accord avec les médecins est loin de faire l’unanimité
17 décembre 2004

Hier, en déplacement à Belfort, Philippe Douste-Blazy a pu se rendre compte que la paix n’était pas encore complètement faite. Dans une salle de la préfecture, une trentaine de professionnels de santé ont littéralement soumis le ministre de la Santé à la question, témoignant que la fracture du corps médical n’est pas un vain mot.