20 septembre
J’ai eu une discussion récente avec mon ami Greg au sujet des données fournies par nos montres. Il est clair que beaucoup de ces données nous (...)
20 septembre
1 - Les caractéristiques d'une association à but non lucratif. En principe, les associations relevant de la loi du 1er juillet 1901, et plus (...)
20 septembre
Parmi les précisions apportées, la Cour Suprême russe a notamment décidé que les tribunaux de commerce étaient compétent pour statuer sur les (...)
Internat : trois cents postes chimériques
28 avril 2005

us de 300 postes d’internat resteront vacants à l’issue des prochaines épreuves classantes nationales (ECN) que doivent passer en juin les étudiants de fin de deuxième cycle. Le gouvernement a annoncé son intention d’ouvrir 4 803 postes répartis à moitié entre la médecine générale et les autres spécialités à la prochaine rentrée universitaire. Problème : le nombre de candidats aux ECN, dont l’inscription a été arrêtée le 15 avril, est resté bloqué à 4 489. Il y a donc moins de candidats que de postes