22 septembre
Since I started triathlon 5 years ago, I have always been fascinated by the training load concept. When I was a mere runner, mileage was and (...)
22 septembre
Bonjour, j'espère que vous avez passé une bonne semaine. Le congrès européen de diabétologie #EASD2019 vient de se dérouler, donc il y aura (...)
22 septembre
Bonjour Qui aurait imaginé que la prise de position éthique de l’Académie nationale de médecine puisse être suivie d’une telle couverture (...)
Ce que propose la mission Couty
3 novembre 2004

Edouard Couty, responsable de la direction de l’Hospitalisation et de l’Organisation des soins au ministère de la Santé, vient de transmettre aux syndicats un document de travail sur les aménagements à apporter à l’organisation de la permanence des soins. Avec quelques propositions notables comme un plus strict encadrement du recours aux réquisitions, et la possibilité, dans les secteurs à faible demande de soins, de confier la réponse aux appels des patients, aux services d’urgence hospitaliers durant les tranches creuses de la nuit.