21 avril
1. Retrait volontaire d'un associé L'associé de SARL qui souhaite volontairement quitter la Société, doit céder ses parts sociales. Il peut céder (...)
21 avril
Qui est le médiateur du notariat ? Depuis le 16 février 2018, Christian Lefebvre assume la mission de Médiateur de la consommation de la (...)
21 avril
En effet, ce n'est qu'en 2016 que le législateur français adopte la loi Sapin 2, se dotant alors d'un cadre législatif au niveau des autres (...)
:ALERTE Assemblées générales de SAMBA et de l’AMUB
11 mai 2005

Une assemblée générale de l’association SAMBA se tiendra à l’amphithéâtre de l’école d’infirmières le mercredi 1er juin à 21h.
Elle sera précédée à 20h45 par une courte assemblée générale de l’AMUB concernant les médecins de Boulogne et St Martin-Boulogne.

Ordre du jour

1. L’avenant n°4 de la convention médicale et le nouveau décret qui concernent la PDS.
  2. La sectorisation et le nouveau cahier des charges départemental.
  3. Les évolutions de la Maison médicale de garde :
    — Financement FAQSV
    — Sécurisation
    — Fonctionnement
  4. Les relations Ville-Hôpital
    — un projet de soins palliatifs
    — le développement de la communication entre professionnels de santé par la messagerie internet sécurisée et cryptée APICRYPT.