18 septembre
Je n’aurais jamais du lire ce livre. Un auteur que je ne connaissais pas, un sujet dont je croyais avoir fait le deuil, une maison d’édition (...)
18 septembre
Bonjour Cela sonne comme un slogan libérateur : « Fin du numerus clausus ! » – « Fin du gâchis humain ». Avec un film en toile de fond 1. (...)
18 septembre
Plan pour la santé en France lancé le 18 septembre 2018. Qu’est-ce que la santé ? On a piqué le mot au latin sanitas utilisé par Cicéron. Il veut (...)
:ALERTE Assemblées générales de SAMBA et de l’AMUB
11 mai 2005

Une assemblée générale de l’association SAMBA se tiendra à l’amphithéâtre de l’école d’infirmières le mercredi 1er juin à 21h.
Elle sera précédée à 20h45 par une courte assemblée générale de l’AMUB concernant les médecins de Boulogne et St Martin-Boulogne.

Ordre du jour

1. L’avenant n°4 de la convention médicale et le nouveau décret qui concernent la PDS.
  2. La sectorisation et le nouveau cahier des charges départemental.
  3. Les évolutions de la Maison médicale de garde :
    — Financement FAQSV
    — Sécurisation
    — Fonctionnement
  4. Les relations Ville-Hôpital
    — un projet de soins palliatifs
    — le développement de la communication entre professionnels de santé par la messagerie internet sécurisée et cryptée APICRYPT.