22 octobre
Au sortir de l'édition 2018 du grand salon de la Legaltech co-organisé par Open Law et le Village de la justice, quelques indices nous avaient (...)
22 octobre
Le seul point commun entre la grève et le droit de retrait exercé par un ou plusieurs salariés est l'arrêt du travail. Ce dernier est immédiat (...)
22 octobre
Sur l'appel d'une partie, l'avocat adverse se constitue pour deux autres parties. Puis, s'apercevant qu'en fait il n'avait mandat que pour (...)
Réseaux de soins
QU’EST-CE QU’UN RESEAU ?
16 février 2005
La Coordination Nationale des Réseaux le définit ainsi : « Un réseau de santé est une organisation qui regroupe les professionnels du champ social, du champ médical et tous les autres acteurs qui, situés sur l’itinéraire d’une personne malade, (...)
PERMANENCE D’EVALUATION, D’ACCOMPAGNEMENT ET D’ORIENTATION
12 septembre 2005
L’association BOULOGNE DROGUE INFO, créée en 1989, est agréée « point écoute jeunes/parents » depuis 1996 avec une orientation spécifique de prise en charge des usagers de drogues et leur entourage. L’association a des permanences à Boulogne sur Mer, (...)

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 575