16 décembre
Pendant le Tour d’Espagne (septembre 2017), le contrôle antidopage du coureur cycliste Chris Froome a été considéré comme « anormal » en raison (...)
16 décembre
Ce que le public semble découvrir à propos des femmes, les acteurs associatifs, les professionnels des services sociaux et de la justice le (...)
16 décembre
Ainsi, le montant de la pension est fixé en fonction des ressources et des charges de celui qui doit la verser (le débiteur) et des besoins de (...)
Réseaux de soins
QU’EST-CE QU’UN RESEAU ?
16 février 2005
La Coordination Nationale des Réseaux le définit ainsi : « Un réseau de santé est une organisation qui regroupe les professionnels du champ social, du champ médical et tous les autres acteurs qui, situés sur l’itinéraire d’une personne malade, (...)
PERMANENCE D’EVALUATION, D’ACCOMPAGNEMENT ET D’ORIENTATION
12 septembre 2005
L’association BOULOGNE DROGUE INFO, créée en 1989, est agréée « point écoute jeunes/parents » depuis 1996 avec une orientation spécifique de prise en charge des usagers de drogues et leur entourage. L’association a des permanences à Boulogne sur Mer, (...)