24 mars
Bonjour à tous! Avant de vous souhaite une bonne lecture du billet, je voulais encore vous remercier pour tous vos messages de soutien (Vous (...)
24 mars
Bonjour Geneviève Legay, 73 ans, est une militante d’Attac. Une enquête vient d’être ouverte à Nice sur les circonstances dans lesquelles cette (...)
&nb... Continuer la lecture →
Réseaux de soins
QU’EST-CE QU’UN RESEAU ?
16 février 2005
La Coordination Nationale des Réseaux le définit ainsi : « Un réseau de santé est une organisation qui regroupe les professionnels du champ social, du champ médical et tous les autres acteurs qui, situés sur l’itinéraire d’une personne malade, (...)
PERMANENCE D’EVALUATION, D’ACCOMPAGNEMENT ET D’ORIENTATION
12 septembre 2005
L’association BOULOGNE DROGUE INFO, créée en 1989, est agréée « point écoute jeunes/parents » depuis 1996 avec une orientation spécifique de prise en charge des usagers de drogues et leur entourage. L’association a des permanences à Boulogne sur Mer, (...)