18 novembre
C'est dire que la jurisprudence protégeant le salarié victime de harcèlement moral développé par les Juges conserve sa pleine autorité (en savoir (...)
18 novembre
Extrait du livre de Martine Legrand, Le jour où Ca m'est arrivé, choisi et présenté par l'auteure. Extrait de l’épisode 6, Visites In Curie Juin (...)
17 novembre
J’ai eu une journée qu’on pourrait qualifier de merdique. Je suis assez stoïque, ça arrive. J’aime plutôt ma capacité à accepter ça. Néanmoins, je (...)
Actions de Samba
Réunion du sous comité médical du Codamups
5 novembre 2004

Réunion décisive ou sera débattu le sort de la Maison Médicale de Garde et la façon dont la PDS doit être effectuée.

5 novembre 2004
:ALERTE Le [bleu]25 novembre[/bleu] se tiendra l’assemblée générale de l’association juste après le retour de la délégation de SAMBA de la réunion du sous-comité médical du codamups qui aura lieu le même jour à Arras. Il y sera fait le compte-rendu de ce (...)
Le site Samba change de look
6 novembre 2004