19 novembre
Chaque année, 30% des nourrissons victimes du syndrome du bébé secoué décèdent. Depuis un peu plus de 20 ans, la médecine a posé un diagnostic sur (...)
19 novembre
Le contrat de e-commerce, quant à sa particularité d'être conclu par voie électronique, peut réunir soit le professionnel et le consommateur, (...)
19 novembre
Un couple hétérosexuel conçoit deux enfants, rien de plus banal vous dites-vous ? Toutefois, le mari va découvrir sa transsexualité après dix (...)
Actions de Samba
Réunion du sous comité médical du Codamups
5 novembre 2004

Réunion décisive ou sera débattu le sort de la Maison Médicale de Garde et la façon dont la PDS doit être effectuée.

5 novembre 2004
:ALERTE Le [bleu]25 novembre[/bleu] se tiendra l’assemblée générale de l’association juste après le retour de la délégation de SAMBA de la réunion du sous-comité médical du codamups qui aura lieu le même jour à Arras. Il y sera fait le compte-rendu de ce (...)
Le site Samba change de look
6 novembre 2004