16 août
Le principe ? Descendre d'une voiture en marche et se filmer de la voiture, portière ouverte, en train de danser sur la route (pas de danse) (...)
16 août
L'industrie du jeu vidéo profite en effet de cet engouement pour l'e-sport, notamment avec l'essor des compétitions qui fleurissent sur le (...)
16 août
Contexte et enjeux des modifications du régime du détachement. C'est n'est pas une nouveauté que l'intérêt croissant des sociétés de l'Union (...)
Actions de Samba
Réunion du sous comité médical du Codamups
5 novembre 2004

Réunion décisive ou sera débattu le sort de la Maison Médicale de Garde et la façon dont la PDS doit être effectuée.

5 novembre 2004
:ALERTE Le [bleu]25 novembre[/bleu] se tiendra l’assemblée générale de l’association juste après le retour de la délégation de SAMBA de la réunion du sous-comité médical du codamups qui aura lieu le même jour à Arras. Il y sera fait le compte-rendu de ce (...)
Le site Samba change de look
6 novembre 2004