26 mai
Hubris (*), un cousin plus agressif de la vanité, le curseur exmédien fait une pause sur cette notion oubliée de la modernité. Pour les antiques (...)
&nbs... Continuer la lecture →
26 mai
Bonjour à tous! Encore plein de trucs cette semaine, alors je vais être concis (enfin, j'essayerai...) En introduction, je parlerai de cet (...)
Une spécialité de l’Unof : la contrainte sans rémunération
6 mars 2006

Les Echos indiquent ainsi qu’« obligé de lâcher une hausse de 1 euro du tarif de la consultation des généralistes dès le 1 er août, Frédéric Van Roekeghem, directeur de l’Uncam, estime avoir limité les dégâts en imposant à la CSMF, principal syndicat médical, une série de contreparties : engagement des praticiens dans des actions de prévention sans rémunération spécifique à la clef et dans des programmes d’économies sur les prescriptions pour 2006 (800 millions d’euros), mais aussi pour 2007 (600 millions) ».