17 janvier
Ce type de procédures comprend les étapes suivantes : (1) prise de contact, (2) contrat de confidentialité, (3) lettre d'intention, (4) due (...)
17 janvier
La zone de risque pour les entreprises. Dans la vie des affaires, ce sera, le plus souvent, les relations transfrontalières qui susciteront (...)
17 janvier
Posséder un animal de compagnie peut coûter cher. Pour permettre aux plus démunis de soigner leur animal, l’association Fondation Assistance aux (...)
Simplification administrative : Redirection des courriers obligatoire pour les caisses.
9 juin 2007

d’après les articles 1 et 20 de la loi 2000-321 du 12 avril 2000 relative à la simplification administrative, les courriers qui sont adressés par erreur à une caisse d’assurance-maladie doivent être redirigés directement par elle-même sur la caisse compétente et non pas renvoyé à l’expéditeur.

Cela vaut bien sûr pour les demandes de règlement d’honoraires en DAF par FSP