21 juillet
Texte de ma consœur J. “Alors voilà. Je suis pédopsychiatre et cette journée a été marquée par 2 Enfants Particuliers. Tanguy a 9 ans. Il a été (...)
20 juillet
L'accessibilité est décidément un bon filon pour les arnaqueurs : après les officines se faisant passer pour les services préfectoraux pour (...)
20 juillet
L’histoire s’est déroulée lors de vendanges dans un vignoble du Rhénanie-Palatinat (Allemagne). Huit personnes qui avaient participé à des (...)
Grippe aviaire : les professionnels inquiets
14 mars 2006

Dans un communiqué de presse diffusé ce mercredi, l´association de formation continue fmc-ActioN constate « que les médecins libéraux sont inquiets de ne pas bénéficier de formations spécifiques sur la grippe aviaire » et demande des moyens pour les former, considérant qu´une brochure ou un mail ne suffiront pas à préparer les professionnels.

L´association « soutient les autorités françaises pour préciser très rapidement le cahier de charges et les messages sanitaires essentiels à faire passer dans ces séances de formations ».

S´agissant du risque de pandémie de type aviaire, Didier Houssin, le directeur général de la Santé s´est rendu ce mercredi au siège de la CGT où il devait rencontrer les responsables de la fédération santé.

Sandra BOUTIN

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35