22 mai
Le principe de neutralité ne peut pas s'appliquer pour un particulier. Le principe de neutralité est issu du principe d'égalité devant les (...)
22 mai
Ce numéro Spécial présente le programme de la prochaine Journée du Management Juridique et les innovations des 6 directions juridiques (...)
22 mai
Qu'est-ce qu'un contrat d'agence commerciale ? En France, le contrat d'agence commerciale constitue un mandat d'intérêt commun soumis à un (...)
ACTIVITE DES SMUR
28 mars 2008

1 725 sorties en moyenne par an, soit 4,7 par jour, dont 78% de sorties pour la prise en charge hors d’un établissement, soit 3,7 par jour, le reste étant du transport médicalisé entre établissements.

Moins de 2% des passages aux urgences sont consécutifs à un transport SMUR.

Par ailleurs avec 622 services d’urgences pour 14 millions de passages, inadaptés pour 80% d’entre eux, on a une moyenne de 2,57 actes par heure.

Concernant la PDS libérale, avec 5 millions d’actes effectués dans ces horaires, on a une moyenne de 0,7 acte par heure.

Source Xavier TARPIN