19 février
L'idéation intervient à un stade avancé du cycle d'innovation. Les domaines d'application sont larges. Il peut s'agir d'identifier des concepts (...)
19 février
La procédure de comparution volontaire est, sous certaines conditions, un mode de saisine du Tribunal, consistant en le fait, pour une (...)
19 février
Qu'ils publient des articles sur le blog mutualisé d'Actualités Juridiques, participent aux forums d'entraide, aux enquêtes de notre (...)
ACTIVITE DES SMUR
28 mars 2008

1 725 sorties en moyenne par an, soit 4,7 par jour, dont 78% de sorties pour la prise en charge hors d’un établissement, soit 3,7 par jour, le reste étant du transport médicalisé entre établissements.

Moins de 2% des passages aux urgences sont consécutifs à un transport SMUR.

Par ailleurs avec 622 services d’urgences pour 14 millions de passages, inadaptés pour 80% d’entre eux, on a une moyenne de 2,57 actes par heure.

Concernant la PDS libérale, avec 5 millions d’actes effectués dans ces horaires, on a une moyenne de 0,7 acte par heure.

Source Xavier TARPIN